Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que cache notre inconscient
24 juillet 2015

Encore un week end difficile

Et encore un week-end en perspective sans aucune prospectives !

Que faire? Que dire? Je ne supporte plus de rester passive à attendre que la vie passe, je veux vivre ma vie. Qu'est-ce que j'entends par là ?

D'abord être LIBRE. Libre de faire ce que je veux, quand je veux, sans avoir ni contraintes ni attaches. Si seulement je pouvais vivre ainsi au moins 24 heures.

Ensuite M'AMUSER. Faire la fête, danser, chanter, boire, tout ce que je ne fais plus depuis un moment.

Enfin l'AMITIE. Mes anciennes amitiés me manquent et ça me ronge de plus en plus. Pourquoi, pourquoi je les ai quittés? Ils étaient tout pour moi et je les ai lachement abandonnés. Je suis une vraie garce.

et je ne peux vivre comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Que cache notre inconscient
  • Qui a déjà osé exprimer ses plus noires pensées? C'est impossible car alors nous serions mis au banc de la société mais pour exister nous avons besoin de l'estime de l'autre. L'écriture le permet et nous aide à maintenir une soupape de sécurité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité